Paban air force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paban air force

forum de l'alliance Arpètes de Ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave

Aller en bas 
+2
Abnar
xXShakaXx
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xXShakaXx
Novice
Novice
xXShakaXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:43

Bonjour

Je me present xXShakaXx de l alliance S.S

Je vien ici pour comprendre quel que chose ..
cette chose c est que un de vos membres gus le tout puissant lol m a esspionner et a ecraser ses sondes sur ma colonie et apres je lui dit pk il m as esspionner il me repond c est pas moi c est quel qu un d autre ( c est pas grave ) ensuite je lui dit pas grave mais tache de arreter .. 2 min apres il continu lol..
Ou il sait pas jouer ou il se fout de ma gueule un des 2..

Donc avant de le raider j aimerais que vous m expliquiez l embrouille xD..
C est pas pour vous deranger mais c st pour vous prevenir..
Cordialement Shaka
Revenir en haut Aller en bas
xXShakaXx
Novice
Novice
xXShakaXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:22

Celui qui n a pas comrit le message le dit..
Revenir en haut Aller en bas
Abnar
Admin
Admin
Abnar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:24

je lui dit de venir en personne pour s'expliquer, il ne s'est même pas encore inscris sur le forum, il vien juste d'arriver. un peu de patience . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-arpetes.1fr1.net
xXShakaXx
Novice
Novice
xXShakaXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:25

Il vas venir aujourd hui ou bien il vient deamin ..
Comme ca je sait si oui ou non je peux aller me coucher xD

Sinon sympa votre alliance ainsi que votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Abnar
Admin
Admin
Abnar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:29

merci sa fait plaisir qu'on apprécie son travail Razz j'ai dut tout faire moi même Wink et encore tu n'a pas accès au reste Wink

j'avais essayer de mettre le fond de ogame dérriere mais sa rendait pas super bien . . .

sinon je pense que tu peux aller te coucher, je vien de lui envoyer un message in-game, mais il est pas connecter.


la page d'accueil de l'alliance est encore en construction Wink j'ai mis que les images pour le moment. là je te montre avec l'image en arrière, dis moi ce que tu en pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-arpetes.1fr1.net
xXShakaXx
Novice
Novice
xXShakaXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:33

Franchement moi j aime bien l image d acceuil ou on voit le VB qui est en feu lol

Sinon franchement bonne continuation dans le reste ..

Ben comme aujourd hui il n y a pas moyen de regler le probleme je reviendrai demain..
Bonne nuit et a demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Abnar
Admin
Admin
Abnar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:33

boarf, sa marche meme plus Wink

bon tan pis, tu peux aller dormir il viendra pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-arpetes.1fr1.net
xXShakaXx
Novice
Novice
xXShakaXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:34

Okai j y vais de ce pas ..
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Abnar
Admin
Admin
Abnar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:36

bonne nuit. je crois que je vais faire pareil, je suis plus bon a rie na 2H et demi du mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-arpetes.1fr1.net
gun
2ème classe
2ème classe
gun


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:36

gus le tou puissant est un ami du collége je pense pa qu'il va s'amuser a fair sa, surtout qu'il a subi plusieur ataque et je voi pa linteré d'écraser ses sonde contre une planete


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gun
2ème classe
2ème classe
gun


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:40

je v lui parler parlé sur msn pour me renseigné
Revenir en haut Aller en bas
gun
2ème classe
2ème classe
gun


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:45

on pe lavoir que dan la soiré normalemen ou avan
Revenir en haut Aller en bas
xXShakaXx
Novice
Novice
xXShakaXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:01

atta ..
Celui qui me croit pas tant pi ..
Moi je veux juste qu il arette de m esspionner pour rien et en + sa probalite de destruction de sa flotte est de 100 pour 100 donc je le comprends pas xD

Sinon moi je peux le raider il y a pas de bleme Wink

Enfin moi j esuis venu ici pacifiquement et je veux juste qu il arette si il continu et ben je ferrais ce qu il faudra faire
Revenir en haut Aller en bas
gun
2ème classe
2ème classe
gun


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:20

je te croi, mai chépa pk il fé sa , j'en discute avc lui et te met pa en colére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXShakaXx
Novice
Novice
xXShakaXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:35

Tu sais je suis pas du tous en colere .. C est tous du moi xD

Sinon il y a pas myen qu il vienne ici .. comme a ca cera + facile de parler avec et tous..

Bon jeu a tousssssss
Revenir en haut Aller en bas
gusman
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:42

salut je viens juste de faire pari de l'alliance et la je viens de m'inscrire sur le forum en découvrant un sujet qui me concerne. Alors je vais m'expliquer je t'es espionné car j'avais beaucoup de sondes et j'ai espionné les gens des alentours ayant a peu près mon niveau et ma flotte d'espionnage s'est détruite donc voila et j'ai du par erreur te réespionner mais ne t'inquiète pas je n'ai rien contre toi et de tputes facons les bénéfices sont pour toi vu que ma flotte s'est détruite. Donc voila je me suis expliquer j'espère que vous m'avez compris et pardon pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
xXShakaXx
Novice
Novice
xXShakaXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:49

xD ha mais de tous de maniere je sais que tu n avais rien contre moi et que tu n allais surement pas m attaquer puisque toute ts sondes ce sont detruites..

Moi ce que je ne comprenait pas c est pk tu m esspionnait tous le temps xD ( je croiait que tu etait kamikaz lol)

Sinon il y pas de probleme lol

l affaire est regle et je suis contenet que sa se termine bien pour toi ..

Sinon sa vous derange que je reste un peu flooder de temps en temps sur votre fofo meme si on se connait pas bien lol

Parce que je vien de me lier avec ce beau fofo..

Si vous voulez venez faire un tour sur le mien http://saintseya.forumotion.com/

..
Bon jeu a toussssss
Revenir en haut Aller en bas
Abnar
Admin
Admin
Abnar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:59

aucun problème, tu peux rester aussi longtemps que tu veux, tu comprendra que je ne peux pas te donner accès au reste du forum, vu que nous ne sommes pas alliés (encore que sa peut commencer comme ça une alliance Razz)

aller a plus, et si tu veux flooder, oublie pas de rajouter [FLOOD] a la fin du sujet, sinon je serai obliger d'intervenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-arpetes.1fr1.net
Chewing
Général des flottes



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:29

C'est si tu reviens ici ...

Tu fais quoi , si c'est moi qui tu scann tu viens te plaindre aussi !!!
Tu s'est c'est un jeu de guerre, et si il veut t'attaquer je le soutiendrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
xXShakaXx
Novice
Novice
xXShakaXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:30

Okai pas de probleme lol

Vous faisez des pactes avec d autres alliance??
Revenir en haut Aller en bas
gusman
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:59

ba merci pour ce soutient chewing mais franchement je ne trouve vraiment pas ca si grave si on allait se plaindre au forum de l'alliance a chaque foi que quelqu'un nous espionnait on s'en sortirait plus moi franchement je ne regarde meme pas qui m'espionne
Revenir en haut Aller en bas
xXShakaXx
Novice
Novice
xXShakaXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:35

Chewing je peux savoir c est quoi ton nom IG.. stp
Revenir en haut Aller en bas
star treak
Sergent
Sergent
star treak


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:17

alala ce gus il trouve toujours un moyens d'avoir des problème lui!!!xD Evil or Very Mad il va se faire defoncer un bon coup un jour il va comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
xXShakaXx
Novice
Novice
xXShakaXx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:50

chewing pk tu dits pas ton nom IG??
T as peur..?
Revenir en haut Aller en bas
Abnar
Admin
Admin
Abnar


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:30

non, je pense juste qu'il est pas revenu voir le forum depuis Wink

qui plus est, avant c'était chewing IG, mais il a changer, je ne le dévoilerai pas si il ne veut pas le faire, mais je pense qu'il est plus fort que toi Wink

car voila, si ton pseudo ici a un lien avec ton pseudo IG alors voila :

Shaka Cristal 2:386:12 4885
Shaka de la Vierge Virgo 5:185:7 432
ShakaV Babou 4:265:9 895
shakavirco colisseum 5:214:9 2469


et même si tu est Shaka de la vierge (ce qui est possible en vu de ton signe astrologique qui est justement vierge) alors tu possède 682 milles points (au maximum) et même si c'est le cas, chewing te reste supérieur . . .

tout cela dans l'hypothèse ou ton pseudo IG est Shaka... , j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-arpetes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave   Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme avec un de vos membres .. mais rien de grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion
» la on a un gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paban air force :: Accueil :: Zone libre-
Sauter vers: